Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Changer
Histoire de Changer
Newsletter
Derniers commentaires
Histoire de Changer
  • Plus qu'une passion, une vie consacrée au bricolage... Amour des tissus, de leurs contacts, amour des couleurs, de leurs harmonies... Une petite fenêtre ouverte sur mes moments de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 décembre 2010

Hiver, ou comment profiter des soirées pour bricoler

Il est des soirées, où on se laisse emporter sans plus avoir aucune notion du temps...

Est-ce parce que la nuit tombe si vite qu'on ne sait plus si la soirée en est à son début ou à la fin, me voici enlevée par une "créatite aigue"...

Pour n'en sortir qu'une fois la tête relevée, au petit matin, en ayant l'impression que la journée (de la veille) vient à peine de se terminer.

Aidée par l'accompagnement musical de mon chéri, mes amies, soeur et belle-fille ne seront que ravies, puisque c'est elles qui auront le privilège de porter le fruit de mon insomnie! Par contre désolée pour mes collègues, qui recolteront ma mine frippée le lendemain matin...

Diapositive2

Vive l'Hiver et son cortège d'heures nocturnes!...

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
V
Je découvre , enfin!, ton univers , et j'adore!! beaux mélanges de matières et beaux effets !<br /> les nocturnes devant la machine à coudre , je connais ça aussi! je me suis rendue compte par hasard qu'il était presque 5 h du matin !!! gros bisous ,et joyeux noël !
Archives
Publicité
Publicité