Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Changer
Histoire de Changer
Newsletter
Derniers commentaires
Histoire de Changer
  • Plus qu'une passion, une vie consacrée au bricolage... Amour des tissus, de leurs contacts, amour des couleurs, de leurs harmonies... Une petite fenêtre ouverte sur mes moments de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 novembre 2014

Marché de Noël : le retour!

 

Et voilà c'est reparti pour une nouvelle édition...

Ma machine a été bien sollicitée ces derniers temps...

Pour voir le résultat de mes travaux rendez-vous à Montigny les Metz du 28 au 30 novembre

 

Puis je me rendrai pour la première fois au marché des créateurs du parc de Wesserling : http://www.parc-wesserling.fr/events/le-marche-de-noel-du-pavillon-des-createurs/du 13 au 14 décembre.

En attendant, voici un aperçu de mes nouvelles créations...: Les camélé-hauts sont de retour!!

camelé haut 2014

 

Publicité
Commentaires
M
Les organiseurs de sacs sont pratiques mais aussi très jolis!<br /> <br /> Le camélé-haut est un best off de la garde robe !<br /> <br /> Bon courage pour cette fin d'année ...<br /> <br /> Mafaloumi du Sud
Archives
Publicité
Publicité