Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Changer
Histoire de Changer
Newsletter
Derniers commentaires
Histoire de Changer
  • Plus qu'une passion, une vie consacrée au bricolage... Amour des tissus, de leurs contacts, amour des couleurs, de leurs harmonies... Une petite fenêtre ouverte sur mes moments de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 novembre 2013

Marché de Noël : à vos marques, prêts, partez...

Attention, me voici dans les starting-blocs...en prévision de ma participation au marché de Noël de Montigny les Metz du 29 novembre au 1 er décembre.

Pour ceux et celles qui avaient aimé mes créations l'an dernier, je vous redonne rendez-vous dans la salle polyvalente pour découvrir les nouveautés 2013 : en plus des créations habituelles (bijoux, accessoires de sac...) je me suis lancée dans l'habillement!!

Avec toujours à l'esprit, le travail de récupération, de détournement, et une pointe d'originalité pour la proposition de pièces uniques...

Une vente privée sera organisée ensuite le week-end du 7 décembre pour permettre à ceux et celles qui le souhaitent de continuer leurs achats de Noël...

Aperçu de quelques unes de mes créations en avant première sur le blog à partir du 23 novembre...

Un remerciement particulier à Brigitte....

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité