Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Changer
Histoire de Changer
Newsletter
Derniers commentaires
Histoire de Changer
  • Plus qu'une passion, une vie consacrée au bricolage... Amour des tissus, de leurs contacts, amour des couleurs, de leurs harmonies... Une petite fenêtre ouverte sur mes moments de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2014

Nouveautés - Préparation marché des créateurs

Et voilà, me voici en mode préparation du marché de Noël!

Je retourne à Montigny les Metz le week-end du 30 novembre pour le marché des créateurs, et suit en attente d'une réponse pour celui d'Ottmarsheim.

 

La nouveauté cette année : les sacs à tarte et....(à voir).Je proposerai toujours les organiseurs de sacs, les camélé-hauts et divers bijoux...

sacs à tartes

 

J'espère vous retrouver nombreuses autour de mes nouvelles créations!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité