Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Changer
Histoire de Changer
Newsletter
Derniers commentaires
Histoire de Changer
  • Plus qu'une passion, une vie consacrée au bricolage... Amour des tissus, de leurs contacts, amour des couleurs, de leurs harmonies... Une petite fenêtre ouverte sur mes moments de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 janvier 2011

26 janvier

Une date un peu particulière pour moi... Ce n'est pas mon anniversaire, mais c'est quand même une date qui compte!

Il y a 1 an pile, je retrouvais un début de voix (façon Darth Vader...) mais une voix quand même... C'était le début d'une reprise à la vie...

Une petite pensée à tous ceux qui passent un jour ou l'autre par la case "hôpital" : les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... et l'espoir fait vivre (j'ai testé et je valide!!)

Merci à mon chéri pour son amour et son accompagnement quotidien, à ma famille pour leur soutien sans faille, à mes amis pour leur présence régulière dans ma vie!!!

C'était la minute nostalgie, promis je ne vous casserai plus les oreilles avec ma "résurrection"! Mais qu'est ce que c'est chouette quand même!!

Bye Bye GUILLAIN!! (à bon entendeur!!)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité