Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Changer
Histoire de Changer
Newsletter
Derniers commentaires
Histoire de Changer
  • Plus qu'une passion, une vie consacrée au bricolage... Amour des tissus, de leurs contacts, amour des couleurs, de leurs harmonies... Une petite fenêtre ouverte sur mes moments de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2012

Premier marché de Noël

Merci à toutes celles (ma production concerne plus les femmes) qui ont eu un petit coup de coeur sur mon stand...

L'heure n'est pas encore au bilan, mais pour l'instant l'expérience est plutôt positive. Demain, le dernier jour...

En attendant les photos des objets qui restent disponibles, n'hésitez pas à jeter un oeil à mes créations plus anciennes.

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité