Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Changer
Histoire de Changer
Newsletter
Derniers commentaires
Histoire de Changer
  • Plus qu'une passion, une vie consacrée au bricolage... Amour des tissus, de leurs contacts, amour des couleurs, de leurs harmonies... Une petite fenêtre ouverte sur mes moments de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 février 2011

Février (1)

A peine le temps de respirer et voilà le deuxième mois de l'année qui a pointé son nez!

Le mois des SOLDESSSSSSSSSSSSSS!!

Au secours! j'ai craqué pour une magnifique... machine à laver!!

(En fait, ça rimait!)

En vrai, je me suis fait plaisir en complétant ma garde robe, avec une série d'achat que je pense pouvoir classer dans les futurs "BEST OF" de ma penderie!

Mais comment faire pour ne pas craquer?

1 - Ne pas sortir de chez soi

2 - Ne pas faire de "petit détour" en rentrant du boulot

3 - Sortie mais "oublier" à la maison sa carte et tout autre moyen de paiement

4 - Faire les soldes avec une copine (pour moi ça marche, en général je ne trouve rien!)

5 - Faire du lèche vitrine le dimanche!!

6 - Prendre une bonne résolution : faire une cagnotte, que l'on ne touche pas jusqu'à la prochaine vague de rabais monstre!!

Bref... je pense que je vais surtout me concentrer sur la préparation de mon mémoire et mes petits bricolages...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité