Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Changer
Histoire de Changer
Newsletter
Derniers commentaires
Histoire de Changer
  • Plus qu'une passion, une vie consacrée au bricolage... Amour des tissus, de leurs contacts, amour des couleurs, de leurs harmonies... Une petite fenêtre ouverte sur mes moments de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 décembre 2013

Copie made in Alsace

Il y a des jours comme ça... Après avoir bien mangé, bien fêté, avoir été bien gâtée...

 

Echarpe et chapeau rouge

J'ai décidé de me lancer dans la copie de mes cadeaux de Noël.(un chapeau et une écharpe trouvés chez des créatrices qui font de jolies choses...) pendant que le reste de la famille regardait le dernier DVD livré par le père Noël.

 

 

 

 

 

 

Chapeau et écharpe bleu/noire

Il semble que je ne m'en sois pas trop mal tiré puisqu' après 2H de labeur, j'ai réussi à me faire my first chapeau... et l'écharpe qui va bien avec...Tout ceci coordonnée à mes nouvelles lunettes... je suis super contente du résultat.

Du coup c'est comme si j'avais eu double cadeau...pas mal comme principe!!

 

 

 

 

 

Allez ce soir, rangement définitif de l'atelier pour la saison hiver, préparation des valises et direction le sud...pour une coupure bien méritée!

Joyeux Noël!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité