Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Changer
Histoire de Changer
Newsletter
Derniers commentaires
Histoire de Changer
  • Plus qu'une passion, une vie consacrée au bricolage... Amour des tissus, de leurs contacts, amour des couleurs, de leurs harmonies... Une petite fenêtre ouverte sur mes moments de création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2013

De retour de Montigny

Et voilà, comme promis, quelques photos de mon stand à Montigny...

Une belle aventure, avec une bonne ambiance, des gens sympathiques et très créatifs. Merci à ma maman qui m'a supportée (à tous les sens du terme) tout le week-end, à ma tante et mon oncle pour leur soutien logistique et moral...

Merci à toutes celles qui ont porté de l'intérêt à mes créations, qui m'ont fait part de leurs encouragements...cela donne envie de reconduire l'aventure...

 

stand 2013 J3 : une petite fatigue?

L'ensemble des organiseurs et camélé-haut réalisés pour l'occasion sont visibles dans les albums "accessoires" et "habillements"... Quelques uns restent encore disponibles, autrement pas de panique, la réalisation sur commande est encore possible même pour Noël....

POur les bijoux, écharpes et mitaines, encore un peu de patience...je m' occupe très vite de mettre les photos en ligne !!

stand 2013 (3)

Rendez vous à la vente privée de samedi 7 décembre !!!

Je réserve quelques surprises et inédits à mes visiteuses!

stand 2013 (2)

Publicité
Commentaires
L
Salut !<br /> <br /> Ma tata (Vitoune) m'a offert un de vos bracelet avec les petits fils rose fushia pour Noel, il était juste superbe, bravo !
T
Bravo ! Et RV le 7 chez toi !
L
Coucou,<br /> <br /> C'est Vitoune, créatrice de meubles en carton.<br /> <br /> Je confirme, très beau stand, avec de jolis bracelets, des belles écharpes!!! Comme d'hab' j'aurais bien craqué pour tout!!!<br /> <br /> En tous les cas, BRAVO, et j'ai été ravie de faire ta connaissance sur le marché de Montigny ce week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> Sylvie
Archives
Publicité
Publicité